Le Chef

Kévin Sammartano chocolatier

Le chef
chocolatier
Kévin Sammartano

A l'âge de 15 ans, après un stage de découverte dans une chocolaterie Kévin Sammartano décide d’en faire son métier. Il débute alors un CAP Pâtissier-Chocolatier qu'il effectue en apprentissage dans une pâtisserie-chocolaterie de l'Ouest Lyonnais.

Après l'obtention de ce CAP, il poursuit sa formation avec une mention complémentaire Pâtisserie pour améliorer ses connaissances. Passionné par le chocolat, il entreprend un CAP Chocolatier Confiseur puis un Brevet Technique des Métiers afin de se perfectionner dans sa spécialité.

Durant toutes ses années de formation, Kévin a travaillé dans la même entreprise ce qui lui a permis d’acquérir des responsabilités et de se professionnaliser.

A 21 ans, il devient Chef Chocolatier de la boutique dans laquelle il s’est formé. Il gère alors toute la partie Chocolaterie et forme des apprentis à son métier.

Suite à ces expériences, il décide de partager sa passion en ouvrant sa propre boutique afin de créer ses chocolats qu’il se propose de vous faire découvrir.

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :